Prêté au Borussia Dortmund depuis l’été 2018, Achraf Hakimi a signé des prestations très convaincantes qui pourraient lui permettre d’avoir sa chance au Real Madrid, où il est censé retourner la saison prochaine. Mais, de son côté, l’international marocain préfère laisser planer le doute sur son avenir.
«J’ai le cœur partagé entre Madrid et Dortmund. Il reste encore six mois avant l’été, il y a beaucoup de matchs. Au final, c’est moi qui dois évaluer la situation. Quels sont les avantages à Dortmund, qu’est-ce qui m’attend à Madrid ?», a exposé le latéral polyvalent dans les colonnes du journal AS.
Au Real, le Lion de l’Atlas serait confronté à la concurrence de Dani Carvajal et Álvaro Odriozola à droite et de Marcelo et Ferland Mendy à gauche, ce qui le conduit logiquement à se poser ces questions.