Alors que son nom a beaucoup circulé en Bretagne ces derniers jours, Islam Slimani ne devrait finalement pas rejoindre le Stade Rennais. En effet, le club breton a officialisé l’arrivée d’un autre attaquant jeudi, le Franco-Guinéen Serhou Guirassy. Or, ces deux dossiers étaient bel et bien liés et le journaliste de France Football, Nabil Djellit, bien informé sur le cas Slimani, a confirmé que les Rouge et Noir ont abandonné la piste menant à l’Algérien qui était visiblement un plan B ou un moyen de mettre la pression sur Amiens, le club de Guirassy.
Pour l'attaquant de Leicester, il va peut-être falloir se tourner désormais vers la Serie A et la Fiorentina, où son nom a récemment circulé. A moins qu'un éventuel départ de Mbaye Niang ne relance la piste rennaise…
Après l'approche de Lille, c'est aussi mort pour Slimani à Rennes. L'intérêt le plus concret est désormais en Serie A où la Fiorentina réfléchit au recrutement de l'international algérien. En France, il reste l'OM mais le club phocéen n'a pas avancé. #Mercato #Algerie pic.twitter.com/eBtqnRVKQg
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) August 28, 2020