Belle progression pour Nayef Aguerd (24 ans). Recruté par Dijon en 2018 en provenance du FUS Rabat, le défenseur central s’est bâti une belle réputation en Ligue 1. Et ce vendredi, comme pressenti depuis plusieurs jours, l’international marocain (2 sélections) s’est officiellement engagé en faveur du Stade Rennais qui a déboursé un montant estimé à 5 millions d’euros pour le signer jusqu’en juin 2024. Du maintien à la Ligue des champions (Rennes est qualifié pour la phase de groupes), Aguerd s’apprête à connaître une sacrée ascension !
«C'est le club qu'il me fallait pour franchir un palier», a apprécié le natif de Kenitra sur le site officiel de son nouveau club. «J'ai pu échanger avec Julien Stéphan avant mon arrivée, j'ai été séduit par le projet sportif. J'ai hâte de rencontrer le groupe, de pouvoir m'entraîner avec mes coéquipiers et bien sûr de découvrir la Ligue des champions.»
✍ Le Stade Rennais F.C. est heureux d'annoncer l'arrivée du défenseur central marocain Nayef Aguerd, qui s’est engagé jusqu’en 2024. 🤜🤛
Degemer Mat Nayef ! 😁
—#AllezRennes#ToutDonner 💪🔴⚫ pic.twitter.com/W3aeihabw8— Stade Rennais F.C. (@staderennais) August 14, 2020