Mercato : Rennes prêt à brader M’Baye Niang

Publié le par

De retour d’un prêt de six mois peu concluant à Al-Ahli en Arabie saoudite (cinq matches joués), M’Baye Niang ne va pas s’éterniser à Rennes. Ce mercredi, le journal L’Equipe annonce que le club breton ne compte plus sur l’attaquant de 26 ans. Afin d’économiser son salaire (3,5 millions d’euros brut par an), le SRFC se montre prêt à le délester de ses deux dernières années de contrat pour une «indemnité quasiment symbolique», écrit le quotidien sportif.

De son côté, l’international sénégalais a déjà des pistes puisque Porto, Besiktas et Krasnodar ont affiché leur intérêt. Séduit par la perspective de découvrir le championnat portugais, la préférence de l’ancien Milanais va à Porto qui serait disposé à lui proposer un salaire attractif en raison du faible prix de son transfert. Plus appelé en sélection depuis novembre 2019, le Lion doit faire le bon choix à six mois de la CAN…

Mercato : Rennes prêt à brader M’Baye Niang

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.