Mercato : Saint-Etienne à la lutte avec Nantes pour un buteur égyptien !

Publié le par , actualisé le

En quête d’un avant-centre cet hiver, l’AS Saint-Etienne multiplie les pistes. L’une d’elles conduit en Egypte et plus précisément au Zamalek et à Mostafa Mohamed (23 ans), qui a récemment fait l’objet d’une approche du FC Nantes. D’après la chaîne officielle du club cairote, les Verts ont soumis une offre de 3,5 millions d’euros pour l’international égyptien (4 sélections), mais les Chevaliers Blancs ont décliné.

Initialement désireux de conserver leur buteur, surnommé le ‘Bulldozer' en raison de sa puissance, jusqu’à la fin de la saison, les finalistes de la dernière Ligue des champions africaine seraient finalement disposés à le laisser partir tenter sa chance en Europe comme il le souhaite, mais pas à moins de 5 millions d’euros. L’ASSE sait donc à quoi s’en tenir…

Pour rappel, Mostafa Mohamed s’est fait connaître en terminant meilleur buteur de la CAN des moins de 23 ans, remportée avec son pays en 2019. Il comptabilise 19 buts en 51 matchs disputés sous les couleurs de son club formateur.

Mercato : Saint-Etienne à la lutte avec Nantes pour un buteur égyptien !

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !