L’AS Saint-Etienne peut garder espoir dans le dossier Mostafa Mohamed ! Considéré comme la priorité offensive de l’entraîneur Claude Puel, l’attaquant du Zamalek semblait se rapprocher dangereusement de Galatasaray ces dernières heures. C’est du moins le souhait de ses dirigeants. Mais l’international égyptien, lui, ne l’entend pas de cette oreille, comme il l’a signifié avec force sur Twitter !
«Tout ce qui se dit sur moi jusqu'à présent n'est pas vrai. Je ne sais pas pourquoi certaines personnes se mettent en travers du chemin de mes désirs, d'autant plus que j'ai satisfait à toutes les exigences du Zamalek !?», a dénoncé le Pharaon en sous-entendant donc qu’il n’a aucune intention de rejoindre le club stambouliote.
Et le meilleur buteur de la dernière CAN U23 pourrait parvenir à ses fins puisque les discussions entre l’ASSE et les Chevaliers Blancs ont bel et bien repris ! Et l'optimisme est de mise puisque L'Equipe affirme qu'un accord définitif est espéré au plus tard jeudi matin. Pour rappel, les deux clubs sont déjà d'accord concernant le montant de la transaction (5 millions de dollars plus 20% à la revente) mais pas sur les modalités de paiement puisque les Verts souhaitent régler en deux versements alors que le géant cairote exige l’intégralité de cette somme en cash. Mohamed se trouverait actuellement dans les bureaux de sa direction afin de mettre la pression. Le dénouement de ce dossier à rebondissements est proche…
Le coup de pression de Mostafa Mohamed
https://twitter.com/mmostafa_11/status/1354424717395025920