Mercato : une offensive de Saint-Etienne pour un vainqueur de la CAN 2019 ?

Publié le par , actualisé le

Transféré à Al Ahli après le sacre à la CAN 2019 avec l'Algérie, Youcef Belaïli (28 ans) se retrouve en délicatesse avec la formation saoudienne et déjà annoncé sur le départ. Dans ce contexte, de nouvelles rumeurs envoient l'ailier en Europe. Après Galatasaray, le média algérien Compétition affirme ce dimanche que l'AS Saint-Etienne aurait effectué une offre pour celui qui a été l'éphémère joueur d'Angers en 2017.

Alors que son club attend 4 millions d'euros, les Verts proposeraient un échange plus une somme d'argent. Reste à savoir ce qu'en pensera Al Ahli. Pour rappel, l'OM avait manqué le joueur l'été dernier en refusant de s'aligner sur les 3 M€ réclamés par son club d'alors, l'Espérance Tunis.

Mercato : une offensive de Saint-Etienne pour un vainqueur de la CAN 2019 ?

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.