Pas aidé par des faits de jeu défavorables (blessure, bourde, expulsion), Thierry Henry s’est incliné 2-1 contre Strasbourg samedi en Ligue 1 pour sa première en tant qu’entraîneur de l’AS Monaco. Et d’après son ancien coéquipier à l’ASM, Ali Benarbia, le champion du monde 1998 pourrait bien changer de mode de management au cours des prochains jours.
“Il est dans la retenue parce que c’est le premier match. Mais c’est un gagnant Thierry. Le premier match, c’est comme ça, il est dans la retenue, mais les autres matchs, par contre, il va leur rentrer un peu dedans parce qu’il aime gagner et il veut gagner“, a prévenu l’ancien international algérien sur les ondes de RMC. “Que les jeunes ne soient pas au niveau que l’on attend d’eux, ça peut arriver mais que des joueurs comme Jovetic ne fassent pas le minimum, le problème est là et je pense que Thierry va remettre les points sur les i.” Voilà qui est dit !
L'Ivoirien Jean-Eudes Aholou en discussions avec son nouvel entraîneur à l'AS Monaco, Thierry Henry pic.twitter.com/iCRnwYyyga
— Afrik-Foot (@afrikfoot) 20 octobre 2018