Mondial 2018 : Aubameyang déclare sa flamme au Nigeria

Publié le par , actualisé le

Pas qualifié pour le Mondial 2018 avec le Gabon, Pierre-Emerick Aubameyang se consolera en supportant le Nigéria. L’attaquant d’Arsenal n’a pas hésité à afficher son soutien aux Super Eagles sur Twitter, en partie pour faire plaisir à son coéquipier chez les Gunners, Alex Iwobi, mais pas seulement. En effet, la Panthère a également mis en avant des raisons plus esthétiques (ou pas…) !

Je soutiens le Nigeria pour la Coupe du monde à cause de mon ami Alex Iwobi. Mais pour dire la vérité aussi à cause de votre équipement Nike. Il m’en faut un !“, a plaisanté l’ancien Stéphanois. Il est vrai que le maillot du Nigeria fait un tabac. Précisons aussi que “PEA” est également sponsorisé par la marque à la virgule. Et comme un petit coup de pub ne fait jamais de mal…

Mondial 2018 : Aubameyang déclare sa flamme au Nigeria

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.