Mondial 2018 : Klopp inquiet pour Salah, l’Egypte optimiste

Publié le par , actualisé le

Victime d’une blessure à l’épaule ce samedi en finale de la Ligue des champions après une vilaine faute de Sergio Ramos, Mohamed Salah a été contraint de sortir en larmes après 25 minutes. L’ailier de Liverpool concentre les inquiétudes à 19 jours du coup d’envoi du Mondial 2018.

Après la rencontre, l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, ne s’est pas montré spécialement optimiste à propos du Pharaon. “C’est une blessure très sérieuse. Il aurait essayé de continuer s'il avait pu mais je ne l'ai pas vu. Il est probablement à l'hôpital pour passer une radio. Ça n'a pas l'air bon,” a déploré le technicien allemand.

Mais dans la foulée, la Fédération égyptienne (EFA), s’est montrée plus rassurante par le biais du médecin de la sélection, Mohamed Abou El-Ela, informé des premiers résultats par ses collègues de Liverpool. D’après lui, l’ancien Romain souffre “des ligaments de l'articulation de l'épaule” et le praticien s’est dit “optimiste ” concernant ses chances de participer au Mondial 2018. Espérons-le !

Mondial 2018 : Klopp inquiet pour Salah, l’Egypte optimiste

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.