Mondial 2018 : le gardien, la FIFA recale la Tunisie

Publié le par , actualisé le

Confrontée à la blessure de deux de ses trois gardiens retenus pour le Mondial 2018, Mouez Hassen et Farouk Ben Mustapha, la Tunisie a demandé une dérogation exceptionnelle à la FIFA pour rappeler le portier de l’Espérance Tunis, Moez Ben Cherifia, en renfort pour le match sans enjeu de jeudi contre le Panama (18h GMT). Sans succès…

En effet, l’agence TAP a indiqué dans la soirée de mercredi que l’instance dirigeante du ballon rond a refusé la demande des Aigles de Carthage. Aymen Mathlouthi sera donc le seul gardien de disponible pour ce dernier match en Russie et d’après les dernières rumeurs, c’est l’attaquant Fakhreddine Ben Youssef qui se tiendra prêt à jouer les doublures en cas de nouvelle tuile.

Mondial 2018 : le gardien, la FIFA recale la Tunisie

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.