Mondial 2018 : le Maroc envoie un dossier à la FIFA !

Publié le par , actualisé le

Très remonté contre l’arbitrage durant la Coupe du monde, le Maroc ne va pas en rester là malgré son élimination. D’après de multiples sources, la Fédération marocaine (FRMF) a décidé de saisir la FIFA en envoyant un dossier visant à obtenir des explications sur plusieurs actions litigieuses. Pour appuyer leur demande, les Lions de l’Atlas ont même intégré des extraits vidéos des séquences en question !

Pour rappel, les Marocains dénoncent notamment une charge de Pepe qui aurait dû annuler le but du Portugal (1-0) mais l’arbitre n’a pas utilisé la vidéo. Frappé du mauvais côté, le corner de l’égalisation espagnole (2-2) constitue l’autre principal motif de mécontentement du Maroc. Quasiment aucune chance toutefois que la FIFA donne suite à cette requête…

 Sur le même sujet : le Maroc encore lésé par l’arbitrage…

Mondial 2018 : le Maroc envoie un dossier à la FIFA !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.