Très remonté contre l’arbitrage durant la Coupe du monde, le Maroc ne va pas en rester là malgré son élimination. D’après de multiples sources, la Fédération marocaine (FRMF) a décidé de saisir la FIFA en envoyant un dossier visant à obtenir des explications sur plusieurs actions litigieuses. Pour appuyer leur demande, les Lions de l’Atlas ont même intégré des extraits vidéos des séquences en question !
Pour rappel, les Marocains dénoncent notamment une charge de Pepe qui aurait dû annuler le but du Portugal (1-0) mais l’arbitre n’a pas utilisé la vidéo. Frappé du mauvais côté, le corner de l’égalisation espagnole (2-2) constitue l’autre principal motif de mécontentement du Maroc. Quasiment aucune chance toutefois que la FIFA donne suite à cette requête…
Sur le même sujet : le Maroc encore lésé par l’arbitrage…
La Fédération Marocaine décide de saisir la @FIFAcom et demande des explications sur les erreurs d'arbitrage dont la sélection marocaine a été victime. A l'appui plusieurs vidéos ont été transmises au dossier ! #MAR #CM2018 @beinsports_FR
— Julien Chaput (@Julienchaps) 27 juin 2018