Mondial 2018-Sénégal : même pas “déçu”, Demba Ba se dit fier

Publié le par , actualisé le

Malgré ses 7 buts inscrits en 13 matchs depuis le mois de janvier avec Goztepe en Turquie, Demba Ba n’a pas convaincu le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, de l’emmener au Mondial 2018. En dépit de cette décision, l’attaquant de 32 ans préfère rester positif. “Je ne suis pas déçu, du tout“, a assuré l’ancien buteur de Chelsea au journal Record.

J’ai énormément travaillé pour être là où je suis aujourd’hui. Après 18 mois de blessure. En juillet 2016, les gens se demandaient si la carrière de Demba était finie ? Aujourd’hui, on est triste parce que Demba n’est pas sur la liste des 23 lions. Vous n’imaginez le chemin que j’ai parcouru avant d’arriver à ce stade ? Il n’y a que la fierté qui m’anime“, a souligné le natif de Sèvres.

Mondial 2018-Sénégal : même pas “déçu”, Demba Ba se dit fier

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.