Mondial des clubs : Neuer-El-Shennawy, la belle image

Publié le par

Héros d’Al Ahly suite à ses deux arrêts durant la séance de tirs au but contre Palmeiras (0-0, 3-2 tab) qui ont permis à son club de décrocher la médaille de bronze jeudi au Mondial des clubs, le gardien Mohamed El-Shennawy a eu droit à un petit mot de félicitations de la part de son illustre homologue du Bayern Munich, Manuel Neuer, qui passait par là à l’issue du match.

«Neuer est mon idole, c'est le seul gardien que je regarde. J'étais ravi de le rencontrer et je le lui ai dit. Nous nous sommes croisés après le match de Palmeiras alors qu'il allait s'échauffer. Il m'a félicité et m'a souhaité beaucoup de succès pour l'avenir», a révélé l’international égyptien au micro d’Al Ahly TV.

Une belle rencontre pour le Pharaon qui avait déjà eu le privilège d’échanger son maillot avec celui de l’Allemand à l’issue de la défaite face au Bayern (0-2) en demi-finales.

Mondial des clubs : Neuer-El-Shennawy, la belle image

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.