Mondial U20-France : Bernard Diomède se méfie du Mali

Publié le par , actualisé le

Effectué dimanche, le tirage au sort du Mondial des moins de 20 ans a placé la France et le Mali dans le même groupe E avec aussi le Panama et l’Arabie Saoudite. Le sélectionneur des Bleuets, Bernard Diomède, se méfie beaucoup des Aiglons.

C’est un tirage difficile, tout simplement parce que le Mali est champion d’Afrique et l’Arabie Saoudite championne d’Asie. (…) J’ai quelques informations sur le Mali qui est une très belle équipe avec beaucoup d’atouts offensifs. Pour les équipes africaines, le Mali fait partie des favorites“, a souligné le champion du monde 1998 pour RMC, avant d’ajouter : “On est train de voir pour affronter une équipe africaine (en préparation).” La France et le Mali ont rendez-vous lors du dernier match de poules le 31 mai.

Mondial U20-France : Bernard Diomède se méfie du Mali

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.