Montpellier : Khazri premier numéro 99 de l’histoire de la L1 !

Publié le par

Libre suite à la relégation de l’AS Saint-Etienne, l’international tunisien Wahbi Khazri a officiellement rebondi en Ligue 1 en s’engageant lundi en faveur de Montpellier. Pour l’occasion, l’attaquant de 31 ans a effectué un choix étonnant puisqu’il a décidé d’opter pour le numéro 99 floqué dans le dos !

Cette décision fait suite à la fin de l'interdiction des «numérotations fantaisistes» opérée par la LFP, qui autorise à partir de la saison 2022/23 les numéros de maillot allant de 1 à 99. Pour l’heure, l’Aigle de Carthage n’a pas expliqué son choix.

Montpellier : Khazri premier numéro 99 de l’histoire de la L1 !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.