Montpellier : Nicollin prêt à envoyer Giovanni Sio en CFA

Publié le par , actualisé le

A un peu plus de 48 heures de la clôture du mercato, Giovanni Sio ferait bien de se trouver une porte de sortie rapidement. A la suite de son transfert avorté au FC Sion, l’attaquant de 29 ans n’est en effet plus le bienvenu à Montpellier et son président Laurent Nicollin a menacé de lui faire passer la saison avec l’équipe réserve, en CFA.

Je n’ai pas demandé qu’il parte, c’est lui qui voulait partir ! On a recruté d’autres joueurs, qui jouent et sont titulaires (Andy Delort, ndlr). On l’a prévenu, on lui a encore dit il y a une semaine qu’il fallait qu’il trouve quelque chose. Si on en a besoin, il sera en équipe première. Mais pour l’instant, il ira jouer en CFA. Il n’y a pas de problème“, a lancé le dirigeant sur les ondes de RMC. Autant dire que le temps est compté pour l’Ivoirien…

Montpellier : Nicollin prêt à envoyer Giovanni Sio en CFA

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.