Libre suite à son licenciement de Galatasaray en mars, Younès Belhanda avait fait le choix de rebondir dans son club formateur de Montpellier. Tout semblait réglé pour le retour du milieu offensif de 31 ans avec un contrat de 3 ans à la clé, et pourtant, coup de théâtre ! Malgré les efforts consentis par l’international marocain, le club héraultais a été contraint de retirer son offre en raison de sa situation financière.
«Nous avons à nouveau discuté mardi. À l’heure actuelle, je ne peux pas le faire signer pour des raisons financières. Cela aurait été fabuleux, mais pour l’instant ce n’est pas possible. Je n’ai pas de départs, j’ai des droits télé à la baisse, je ne sais pas s’il y aura du public à la reprise… Je ne peux rien lui garantir. Il doit attendre un peu», a expliqué le président du MHSC , Laurent Nicollin, dans les colonnes du Midi Libre. Le dirigeant a toujours espoir de boucler cette signature dans le futur, à condition que le natif d’Avignon ne signe pas ailleurs d’ici-là…
«Je l’ai senti très déçu, moi aussi. Comme il avait fait un super effort, on s’était mis d’accord sur le plan financier. Je l’en remercie d’ailleurs. S’il a une opportunité, il peut signer ailleurs. Il y a des choses que je peux faire, il y a des choses que je ne sais pas faire. Je n’ai pas envie de finir ma vie en taule», a conclu le boss montpelliérain.