Moscou : moqué à tort, Njie sort du silence

Publié le par , actualisé le

Non, Clinton Njie n’a pas oublié le nom de son club ! Samedi, le site Foot Mercato affirmait que l’ailier du Dinamo Moscou a commis une bourde à l’occasion d’une interview pour Radio Sport Info, en se présentant comme un joueur du CSKA Moscou. Cette information a été vigoureusement démentie par l’international camerounais.

«Pour tous ceux qui ont la critique facile, sachez que l’erreur est humaine et personne n’est épargné. Malheureusement, le journaliste de l’émission Radio Sport Info, diffusée le 5 juin, n’a pas retranscrit avec exactitude l’interview, écrivant que j’aurais dit jouer au CSKA Moscou. Alors que ce n’est clairement pas le cas…  Je vous invite à cliquer sur le lien pour réécouter l’émission», a écrit l’ancien Lyonnais et Marseillais sur Instagram.

Et comme le prouve l’audio en question ci-dessous, le Lion Indomptable n’a effectivement pas prononcé une seule fois le nom du CSKA au cours de son interview. On peut donc comprendre sa frustration…

L'interview de Njie en audio

Moscou : moqué à tort, Njie sort du silence

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.