Interrogé en conférence de presse au sujet de l'éventualité d'un transfert de Kevin-Prince Boateng ce week-end, José Mourinho n'a pas épargné le milieu de terrain ghanéen. “Je cherche des footballeurs pas des mannequins. L'année dernière, il a eu plus de coupes de cheveux que de buts”, a ironisé le Special One. Un tacle envers le milieu de terrain ghanéen.
Les parieurs qui avaient misé sur une arrivée de Kevin-Prince Boateng à Chelsea vont en avoir pour leur argent ! Le Ghanéen est annoncé sur le départ à Milan depuis que les dirigeants rossoneri se sont mis en quête d'un meneur de jeu de métier pour la saison prochaine. Ce qui ne manque pas d'inquiéter “KPB”, qui occupait ce poste cette saison.
Bien que les rumeurs l'envoient du côté de Chelsea, la porte des Blues s'est refermée avec fracas ce week-end pour le milieu de terrain. Interrogé sur une éventuelle arrivée du Ghanéen, José Mourinho, nouvel entraîneur des Londoniens, a été on ne peut plus clair au sujet de “KPB”. “Je cherche des footballeurs pas des mannequins. L'année dernière, il a eu plus de coupes de cheveux que de buts“. A bon entendeur…
En avril dernier, Robinho s'était déjà moqué de la coupe de cheveux peroxydée de son coéquipier en imitant un rire à la Woody Woodpecker.
C'est vrai que dans le genre “je prends la pause”, le jeune retraité des Black Stars a donné. Niveau coupes de cheveux aussi, comme en attestent les photos ci-dessous. Il faut dire qu'avec Mario Balotelli et Stephan El Sharaawy comme coéquipiers, ça n'aide pas niveau coupes !