Nantes : Imran Louza met le Maroc en salle d’attente

Publié le par , actualisé le

International U20 avec le Maroc à deux reprises en 2017, le Nantais Imran Louza a par la suite fait le choix de défendre les couleurs de l’équipe de France en U20 puis en Espoirs. A 20 ans, le milieu de terrain, en pleine ascension chez les Canaris, ne ferme toutefois pas la porte aux Lions de l’Atlas, mais il ne prendra aucune décision dans l’immédiat.

«Ce n’est pas simple. C’est un choix personnel. Chacun va choisir ce qu’il veut. Au fond de lui, vraiment. Aujourd’hui, j’ai choisi l’équipe de France et je suis très content. Rejoindre le Maroc A pour les qualifications de la CAN ? Aujourd’hui, je suis focus sur le FC Nantes. Après, on verra…», a éludé Louza sur les ondes de France Bleu Loire Océan. Vahid Halilhodzic va devoir se montrer patient…

Nantes : Imran Louza met le Maroc en salle d’attente

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.