Nantes : Slimani en remet une couche !

Publié le par

Président du FC Nantes depuis 2007, Waldemar Kita est critiqué de toutes parts ces derniers jours. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Islam Slimani, a indirectement alimenté encore un peu plus ce débat en y allant de sa pique concernant son transfert avorté chez les Canaris en 2013.

«Moi, je suis une personne honnête et correcte. Si tu es bien avec moi, si tu es correct et honnête, je respecte. Mais si tu me manques de respect, je ne pourrai pas jouer dans un club où quelqu'un du club me manque de respect. C'est pour ça que ça ne s'est pas fait», a déploré l’international algérien dans un entretien accordé à beIN Sports. «Moi, j'étais venu pour signer à Nantes à cette époque. Mais quand je suis venu, il y avait trop de choses qui ne collaient pas avec ce qu'on s'était dit avant.»

Pas de regrets pour le Fennec qui quittera finalement l’Algérie et le CR Bélouizdad pour rejoindre le Sporting Portugal avec qui il connaîtra ses plus belles heures.

Nantes : Slimani en remet une couche !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.