Naples : Zinédine Machach a choisi le Maroc

Publié le par , actualisé le

Né en France d’un père marocain et d’une mère algérienne, Zinédine Machach a fait son choix. Courtisé par les Lions de l’Atlas et les Fennecs depuis plusieurs années, le milieu de terrain de Naples a été convaincu par le sélectionneur Hervé Renard et il défendra les couleurs du Maroc, affirme la chaîne marocaine Arryadia !

Reste à savoir désormais si le joueur de 22 ans aura sa chance avant le Mondial 2018, peut-être durant les matchs amicaux de mars. Rappelons que l’ancien Marseillais n’a plus joué depuis le mois de septembre puisque Toulouse l’a licencié après une agression sur l’entraîneur de la réserve, Denis Zanko. Malgré ses difficultés à confirmer son potentiel, Machach a été recruté par Naples cet hiver, une destination prestigieuse mais où il risque de devoir composer avec un temps de jeu limité dans un premier temps.

Naples : Zinédine Machach a choisi le Maroc

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.