Nassaji Mazandaran-Al Hilal : date, chaîne et heure du match (Ligue des champions Asie)

Publié le par

La rencontre de Ligue des champions asiatique entre le Nassaji Mazandaran, une équipe iranienne, et Al Hilal, solide écurie saoudienne, promet un duel intense entre deux géants asiatiques ce mardi. Dans cet article, on vous donne toutes les infos sur cette rencontre.

Nassaji Mazandaran-Al Hilal : où voir le match en direct ?

La rencontre aura lieu ce mardi au stade Vatani, modeste enceinte de 15 000 places, situé à Qaem Shahr. Le match se jouera à 20h30 heure locale, soit 19h00 en Arabie Saoudite, 17h00 au Maroc et au Sénégal, et 18h00 en France. Vous aurez la possibilité de visionner cette rencontre sur la chaîne saoudienne SSC.

Nassaji Mazandaran-Al Hilal : l'analyse du match

Neymar, la star brésilienne, a exprimé ses préoccupations au sujet de cette rencontre, notamment en ce qui concerne la qualité de la pelouse, la qualifiant de “pas à la hauteur” pour un match de cette envergure. Des inquiétudes légitimes car la pelouse en piètre état pourrait avoir un impact non négligeable sur le jeu et la sécurité des joueurs.

Côté effectif, la nouvelle de la semaine est le retour de Kalidou Koulibaly, absent lors de la première journée de Ligue des champions contre Navbahor Namangan (1-1) en raison du quota de joueurs étrangers qu'il est possible d'aligner. Toutefois, le club saoudien, en quête de sa première victoire pour assumer ses ambitions, devra faire face à trois absences majeures. Les joueurs manquants pour cette rencontre sont donc celles du portier marocain Yassine Bounou, déjà écarter lors de la 1ère journée, ainsi que de Milinkovic Savic et Ruben Neves. Des éléments comme Neymar, Malcom et Mitrovic leur ont été préférés. Le club basé à Riyad, actuel leader de Saudi Pro League, avec 20 points acquis en 8 journées et aucune défaite, reste largement favori.

Nassaji Mazandaran-Al Hilal : date, chaîne et heure du match (Ligue des champions Asie)

Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.