Nice : Atal, le sort s’acharne…

Publié le par

La terrible série continue pour Youcef Atal… Miné par des blessures à répétition ces dernières années, le latéral droit de Nice souffrait dernièrement d’une blessure à la cheville gauche survenue le 16 décembre dernier. L’international algérien retrouvait enfin les terrains ce dimanche contre Lille (1-0) à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1.

Entré en jeu à la 76e minute, le Fennec a malheureusement été contraint de quitter ses partenaires 14 minutes plus tard… Blessé sur une action anodine, le vainqueur de la CAN 2019 a quitté le terrain au bord des larmes, soutenu par ses coéquipiers.

https://twitter.com/Algeriefoot35/status/1619695705362399233

«Il ne faut pas avoir peur de cette série de trois matchs en une semaine et commencer à prendre des risques inutiles avec un joueur aussi important que Youcef. (…) On va être très attentif à ce qu'il puisse avoir un retour progressif», expliquait récemment l’entraîneur du Gym, Didier Digard, en conférence de presse. Des précautions qui n’auront pas suffi…

Nice : Atal, le sort s’acharne…

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.