Nigeria : Rohr a une proposition en main

Publié le par

Auteur d’un bon travail depuis son arrivée en août 2016, le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr, arrive bientôt en fin de contrat. Si tout va pour le mieux sur le plan sportif, quelques tensions sont apparues ces derniers mois entre le technicien et ses dirigeants en raison de retards de paiement. Malgré tout, le Franco-Allemand a confirmé dimanche sur les ondes d’Europe 1 avoir bel et bien reçu une offre de prolongation de la part de ses supérieurs.

«Je viens de recevoir une proposition de prolongation, mon contrat se termine le 30 juin. On discute au sujet de mon avenir, je vais me pencher là-dessus», a indiqué Rohr qui a l’occasion de poursuivre son travail et de participer à l’émergence d’une prometteuse génération (Victor Osimhen, Samuel Chukwueze,…).

Nigeria : Rohr a une proposition en main

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.