Le milieu de terrain marseillais serait courtisé par le le club de Naples en Serie A. Mais de son côté, il n'exclut pas de rester une saison de plus sur les bords de la Canebière.
Auteur de 5 buts et de 2 passes décisives cette saison, André Ayew est l’une des pièces maîtresses de l’effectif phocéen cette saison. Formé au club, le milieu de terrain est régulièrement annoncé partant sans pour autant avoir trouvé preneur jusqu'à l'heure. L'international ghanéen serait dans le viseur de Naples en vue du mercato estival, d'après La Gazzetta dello Sports.
Le directeur sportif de la formation italienne, Riccardo Bigon, serait notamment en contact avec le club olympien en vue d'un transfert. Le média transalpin évoque même une somme avoisinant les 10 millions d'euros. Du côté du joueur, un départ n'est pas nécessairement une priorité, alors que son contrat expire en juin 2015.
Il l'a d'ailleurs rappelé lors de son point presse, indiquant être “dans l'optique de rester à l'Olympique de Marseille” la saison prochaine, afin de “gagner d'autres titres” avec son club formateur. Il a également évoqué l'éventualité d'une proposition de prolongation : “Quand le club sera prêt, on discutera. Le président sait où me trouver. S'il y a un projet ambitieux, des titres à gagner et de bons joueurs, pourquoi bouger ?“