OM : le transfert de Njie au Sporting en passe de capoter !

Publié le par , actualisé le

A deux doigts de quitter l’OM sous la forme d’un prêt payant, le Camerounais Clinton Njie aurait été recalé à la visite médicale par le Sporting Portugal. Un véritable coup dur pour l’attaquant si cette information se confirme.


Mauvaise surprise en vue pour Clinton Njie ! Annoncé tout proche du Sporting Portugal ces dernières heures en vue d’un prêt payant d’un an, l’attaquant de l’Olympique de Marseille pourrait finalement rester à quai ! D’après le quotidien portugais Record, l'international camerounais de 25 ans a en effet été recalé par le club lisboète à l’occasion de sa visite médicale en raison de “problèmes physiques” !

Le transfert semblait pourtant imminent et l’ancien Lyonnais avait rejoint la capitale lusitanienne mardi. Sauf que selon la même source, le joueur serait déjà rentré sur la Canebière à la suite de l’échec à la visite médicale. De son côté, le journal A Bola se montre un peu plus nuancé. Le média confirme que la visite médicale du vainqueur de la CAN 2017 n’a pas été concluante tout en précisant que le Sporting n’a toutefois pas encore pris de décision à l’égard du joueur.

Si ces mauvaises nouvelles se confirment, la situation de Njie à l’OM s’annonce tendue alors que l’arrivée à venir de Nemanja Radonjic (Etoile Rouge de Belgrade) pour le remplacer est déjà entérinée. Recruté pour plus de 10 millions d’euros, le Serbe ne débarquera pas pour cirer le banc… Pas satisfait de son temps de jeu au cours du précédent exercice, Njie espérait jouer davantage au Portugal cette saison, mais voilà tous ses plans en passe de tomber à l’eau… Après sa non-sélection dans la première liste du nouveau sélectionneur du Cameroun, Clarence Seedorf, il s’agirait de la seconde mauvaise nouvelle en l'espace de 48 heures pour le Marseillais…

OM : le transfert de Njie au Sporting en passe de capoter !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.