OM : les détails du nouveau contrat de Bamba Dieng

Publié le par

Après plusieurs semaines de suspense, l’Olympique de Marseille a enfin officialisé vendredi le nouveau contrat signé par son attaquant Bamba Dieng (21 ans). Celui-ci ne comprend pas de prolongation puisque l’international sénégalais reste lié jusqu’en juin 2024, mais il inclut en revanche une revalorisation salariale.

Arrivé en octobre 2020 en provenance de Diambars au pays et lancé début 2021 avant de se révéler totalement en début de saison (3 buts en 12 matchs de Ligue 1), le jeune buteur ne touchait à présent qu’un peu plus que le minimum syndical, qui est situé à 4 000 euros mensuels. D’après La Provence, le Lion bénéficie désormais d’émoluments à 5 chiffres, soit entre 10 000 et 99 000 euros mensuels, un montant plus conforme à son nouveau statut.

OM : les détails du nouveau contrat de Bamba Dieng

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.