OM : Nasser Larguet évoque son avenir

Publié le par

Pris au dépourvu suite à la démission d’André Villas-Boas, l’Olympique de Marseille a décidé de nommer Nasser Larguet, actuel directeur du centre de formation de l’OM, comme entraîneur intérimaire pour le déplacement à Lens (2-2) mercredi en Ligue 1. Pour l’heure, l’ancien DTN du Maroc ne sait pas encore jusqu’à quand il va occuper cette fonction.

«J'ai ressenti de la fierté parce que c'est l'OM, ce n'est pas n'importe quel club. Je suis salarié du club, s'il y avait eu quelqu'un d'autre, je serai resté dans mon bureau au centre de formation, mais je suis venu pour rendre service. (…) Si demain je dois revenir sur le banc ou dans mon bureau de responsable de centre de formation, je serai toujours très heureux. Je suis toujours Nasser Larguet, le directeur du centre de formation de l'OM», a conclu le Franco-Marocain en conférence de presse.

A priori, l’homme de 62 ans s’assira à nouveau sur le banc dimanche lors du Classique face au PSG.

OM : Nasser Larguet évoque son avenir

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.