Ousmane Dramé, 20 ans, arrêté par un transexuel après avoir refusé de payer une prostituée

Publié le par , actualisé le

Sale temps pour Ousmane Dramé. L'ailier franco-malien de Lecce est sous le coup d'un licenciement de son club après une affaire de moeurs dont il est le principal acteur. Le joueur a été arrêté par un transexuel après avoir refusé de payer une prostituée qu'il avait sollicité.


Rattrapé par la “patrouille” ! C'est une histoire pour le moins loufoque dont ce serait pourtant bien passé Ousmane Dramé. Le Franco-malien de 20 ans qui évolue à Lecce, en troisième division italienne, fait actuellement les choux gras de la presse transalpine pour une affaire de moeurs où son nom apparaît en tête d'affiche.

Après avoir sollicité une prostituée pour avoir des rapports avec elle, Dramé, sans monnaie sur lui, propose à la femme de lui céder son téléphone portable, “un iPhone 5“, en guise de “solde de tout compte”. L'affaire est entendue et les ébats se déroulent comme prévu, jusqu'au moment de passer à la caisse.

Peu enclin à céder son téléphone, Dramé n'a trouvé de meilleure solution que de prendre la fuite… en vélo. Le joueur n'est pas allé bien loin et s'est finalement fait intercepter par un transexuel, ami de la prostituée lésée. Il a été suspendu à titre conservatoire par son club et risque même le licenciement. Ironie du sort : l'entraîneur de l'ailier lui reprochait justement son manque de vitesse…

Avatar photo

Mansour Loum