Premier League- Aubameyang : “on représente l’Afrique tous les trois”

Publié le par

Une première historique pour l’Afrique ! Dimanche, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal), le Sénégalais Sadio Mané et l’Egyptien Mohamed Salah (Liverpool) ont tous les trois terminé la saison à égalité comme co-meilleur buteur de Premier League avec 22 réalisations. Une fierté pour tout un continent, comme l’a souligné “PEA” .

«Ça signifie beaucoup. Je suis vraiment heureux et fier de ce titre. Je partage ce trophée avec Mané et Salah. J'aime bien ces deux gars. Nous représentons l'Afrique, c'est donc un bon signe pour le continent», a savouré la Panthère sur le site officiel des Gunners. Un message d’unité qui fait plaisir à entendre !

Premier League- Aubameyang : “on représente l’Afrique tous les trois”

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.