De retour dans le onze de départ de Hull City, Dame N’Doye a inscrit un but magnifique contre Sunderland (1-1) mardi. Dans le même temps, Sadio Mané a délivré Southampton contre Crystal Palace (1-0) à la 83e.
Chaque fois qu’il débute, il marque ! C’est bien simple, depuis son arrivée à Hull City, Dame N’Doye a inscrit trois buts en autant de titularisations. Laissé sur le banc samedi contre Stoke City (0-1), l’attaquant sénégalais a retrouvé le onze de départ et le chemin du but mardi contre Sunderland (1-1) lors de la 28e journée de Premier League. Sur un coup-franc de Tom Huddleston, alors qu’il était cerné en pleine surface, il a ouvert le score d’une magnifique talonnade sur une géniale inspiration. Presque une Madjer ! Les Tigers ont malheureusement été rejoints au score en seconde période et manquent une occasion de prendre de l'air sur la zone rouge.
La nomination prochaine d’Aliou Cissé au poste de sélectionneur du Sénégal a décidément motivé les Lions de la Teranga puisque Sadio Mané a lui aussi trouvé le chemin des filets mardi soir. Alors que Southampton n’avait plus marqué à domicile depuis le 1er janvier et plus de six heures, soit avant le départ du Sénégalais à la CAN, celui-ci a mis fin à cette triste série. A la 83e, il a inscrit le seul but du match et permis aux Saints de venir à bout d’un Crystal Palace accrocheur (1-0). Relancé, Southampton revient à deux points d’Arsenal et du podium (avec un match en plus).