Toujours en activité à 37 ans, Samuel Eto’o a récemment fait savoir qu’il n’envisage absolument pas une reconversion en politique, cela n’empêche pas l’attaquant du Qatar SC de s’impliquer dans l’élection présidentielle camerounaise qui aura lieu dimanche. A l’approche du scrutin, l’ancien Barcelonais a apporté son soutien au président sortant, Paul Biya (85 ans), au pouvoir depuis 1982.
“Nous avons besoin d’un leader rassembleur. J’ai connu ce beau pays, ces frères qui aiment vivre ensemble parce qu’on a toujours connu la paix dans notre pays, parce qu’on a toujours voulu vivre ensemble. On s’accepte toujours. Au niveau du vote, je n’ai aucun doute pour qui je vais voter. Le plus important, c’est que mes frères fassent comme moi. Personnellement je vais voter pour le candidat-président Paul Biya pour toutes ces choses qu’il m’a apportées dans ma carrière et pour toutes ces choses que j’ai connues“, a lancé la légende camerounaise devant la presse.
Etoo fils votera dimanche pour Le president Biya. Pas de plan B pour la Caf concernant la prochaine Can. Ce sera le #Cameroun. pic.twitter.com/5ZP4uEJYLG
— Cameroun (@237online) 2 octobre 2018