Pronostic Allemagne – Danemark : quelle cote pour un but de Füllkrug ?

Publié le par

Ce samedi, l’Allemagne affronte le Danemark en huitième de finale de l’Euro 2024. Voici notre pronostic pour ce match de la Mannschaft.

Aperçu des cotes Allemagne – Danemark

Les cotes pour le match opposant l’Allemagne au Danemark présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 (résultat à l’issue du temps réglementaire)

  • Allemagne : 1,59
  • Match nul : 3,92
  • Danemark : 5,65

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,96
  • Moins de 2.5 : 1,75

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,96
  • Non : 1,76

Qualification 

  • Allemagne : 1,29
  • Danemark : 3,65

Pronostic Allemagne – Danemark : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce huitième de finale de l’Euro 2024 entre l’Allemagne et le Danemark.

Pronostic 1 : Allemagne gagne et plus de 1,5 but marqué

Pour l’Allemagne, les choses très sérieuses ne font que commencer. Terminant en tête de son groupe de qualification, la Mannschaft a assuré l’essentiel, mais c’est à partir de ce huitième de finale que le niveau devrait sérieusement monter. Avec un bilan de deux victoires et un nul, les hommes de Julian Nagelsmann ont fait preuve de sérieux jusqu'ici. Si le soufflé est un peu retombé après le festival du match d’ouverture face à l’Ecosse, la sélection allemande endossera tout de même le rôle de favori pour cette rencontre. Terminant deuxième de sa poule grâce à trois résultats nuls, le Danemark a un peu déçu. Loin de l’Euro 2021, cette équipe sait certes faire preuve d’une réelle solidité en défense, mais peine en revanche sur le front offensif. Le Danemark ne s’est ainsi créé que 3,2 excepted goals au cours de ses trois matchs de poule, pour un total de 2 buts inscrits. 

Le pronostic “L’Allemagne gagne et plus de 1,5 but marqué dans le match” est coté à 1,96 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 :  Jamal Musiala passeur ou buteur 

Avec un total de deux buts inscrits en trois matchs, le joueur de 21 ans est sans aucun doute l’arme numéro un de la Mannschaft sur le front de l’attaque. Si son dernier match de groupe face à la Suisse fut un peu moins brillant que ses deux premières prestations, il n’en reste pas moins le joueur de cette équipe capable de faire la différence à tout moment. Sa qualité technique est évidemment son plus grand atout. Avec un total de 3,6 dribbles réussis par matchs (60% de réussite), il fait partie des meilleurs joueurs dans ce domaine. Dans les rencontres fermées, la pépite du Bayern Munich peut aller chercher la faute dans la surface de réparation ou à ses abords. Sans un grand Jamal Musiala, l’Allemagne sera certainement en difficulté.

Le pronostic “Jamal Musiala décisif” contre le Danemark est coté à chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic
Jamal Musiala Euro 2024 Gundogan 1
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic 3 : Niclas Fullkrug buteur 

Il est définitivement le joker de luxe par exemple. En égalisant face à la Suisse dans les derniers instants, le joueur du Borussia Dortmund a encore prouvé sa remarquable efficacité. Depuis le début de cet Euro 2024, l’attaquant de 31 ans a trouvé le chemin des filets à deux reprises, le tout en 73 minutes de jeu seulement, soit un but toutes les 36 minutes. Ce sens du but, l’ancien joueur d’Hanovre 96 le prouve depuis le début de sa carrière internationale (13 buts inscrits en 19 sélections, soit un but toutes les 57 minutes). À l’inverse de Kai Havertz, c’est un vrai numéro 9 qui sait peser et se placer dans la surface adverse. Le pari “Niclas Fullkrug buteur”, coté à 2,95 sur Betclic, reste un pari audacieux, puisque ce dernier devrait encore une fois commencer sur le banc, mais ce dernier a l’habitude de déjouer les pronostics. 

S'inscrire sur Betclic

Allemagne – Danemark : l’analyse du match

La Mannschaft face à son destin

Pour l’Allemagne, l’objectif, outre le fait de rejoindre les quarts de finale, est de retrouver le bel enthousiasme du tout début de la compétition. Si la démonstration de force contre l’Ecosse a fait naître de nombreux espoirs, les deux prestations suivantes furent moins éclatantes. Dans le secteur offensif, un manque de créativité et de mouvement fut clairement présent face à la Hongrie et la Suisse. Un homme semble incarner ce problème : Kai Havertz. Après une belle saison à Arsenal, le Gunner peine à peser sur les défenses adverses  (zéro tir cadré contre la Hongrie). Dans le secteur défensif, la Mannschaft a également fait preuve de fébrilité par moment, face à la Nati notamment, où les attaquants adverses n’ont parfois eu aucune peine à percer les lignes défensives. 

UEFA Ligue des Nations A 19/11/24

N

Hongrie

Hongrie

1

Allemagne

Allemagne

1

UEFA Ligue des Nations A 16/11/24

V

Bosnia-Herzegovina

Bosnia-Herzegovina

0

Allemagne

Allemagne

7

UEFA Ligue des Nations A 14/10/24

V

Pays-Bas

Pays-Bas

0

Allemagne

Allemagne

1

UEFA Ligue des Nations A 11/10/24

V

Bosnia-Herzegovina

Bosnia-Herzegovina

1

Allemagne

Allemagne

2

UEFA Ligue des Nations A 10/09/24

N

Pays-Bas

Pays-Bas

2

Allemagne

Allemagne

2

Le Danemark devra faire mieux

Deuxième de son groupe à l’issue de la première phase de cet Euro 2024, le Danemark jouera les huitièmes de la compétition. Si l’essentiel est là, on ne peut pas dire que l’équipe scandinave ait pour le moment marqué les esprits. Solide dans sa surface (deux buts encaissés seulement), la Danish Dynamite manque en revanche d’idées sur le front offensif (deux buts marqués). Le dernier match de groupe face à la Serbie est notamment venu illustrer le manque de créativité de cette équipe. Contre un adversaire très faible, le Danemark a eu du mal à se montrer dangereux sur le but adverse (10 tirs dont 3 cadrés, 0,67 excepted goals). Pour espérer créer l’exploit face à l’Allemagne, le demi-finaliste de l’Euro 2021 devra indéniablement amener un peu de folie dans son jeu. 

UEFA Ligue des Nations A 18/11/24

N

Serbie

Serbie

0

Danemark

Danemark

0

UEFA Ligue des Nations A 15/11/24

D

Espagne

Espagne

2

Danemark

Danemark

1

UEFA Ligue des Nations A 15/10/24

N

Suisse

Suisse

2

Danemark

Danemark

2

UEFA Ligue des Nations A 12/10/24

D

Espagne

Espagne

1

Danemark

Danemark

0

UEFA Ligue des Nations A 08/09/24

V

Serbie

Serbie

0

Danemark

Danemark

2

ICONSPORT 232479 0297 1
Crédits Photo : Icon Sport
Avatar photo

Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.