Pronostic Argentine – Brésil : faut-il parier sur un but de Vinicius ?

Publié le par

Ce mercredi (1h du matin, heure française), l’Argentine défie le Brésil dans le cadre de la campagne de qualification pour la prochaine Coupe du monde. Voici notre pronostic pour ce duel toujours très attendu entre la Selecao et l’Albiceleste. 

Aperçu des cotes Argentine – Brésil

Les cotes pour le match opposant l’Argentine au Brésil présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Argentine : 2,18
  • Match nul : 3,15
  • Brésil : 3,52

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 2,35
  • Moins de 2.5 : 1,48

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 2,06
  • Non : 1,63

Pronostic Argentine – Brésil : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de pronostics foot pour classique du football sud-américain. 

Pronostic 1 : Les deux équipes marquent

À domicile, l’Argentine reste assez nettement favorite pour cette rencontre. Championne du monde en titre, l’Albiceleste est en tête du classement de cette campagne de qualification pour le Mondial 2026 (13 matchs, neuf victoires, un match nul et trois défaites, 22 buts marqués et sept encaissés). Samedi dernier, les Argentins se sont imposés en Uruguay (0-1). De son côté, le Brésil va un peu mieux après des débuts très compliqués dans ces éliminatoires du Mondial 2026. La Selecao n’a en effet perdu aucune de ces cinq dernières rencontres disputées (trois victoires et deux matchs nuls). Il est important de rappeler que Lionel Messi n’a pas été appelé lors de cette trêve internationale pour cause de blessure, Lautaro Martinez est également absent. Côté brésilien, Raphinha et Vinicius sont bien là. Ce n’est pas le cas pour Neymar qui souffre encore une fois de pépin physique. Dans ce contexte, nous optons pour le pari “Les deux équipes marquent avec une cote 2,06 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Raphinha ou Vinicius ou Julian Alvarez buteur

Ce match verra s’opposer trois des meilleurs attaquants du championnat d’Espagne représentant chacun l’un des trois géants espagnols. Côté Argentin, Julian Alvarez est l’homme en forme du moment. L’ancien joueur de City a marqué sept buts lors de ses dix derniers matchs avec l’Atlético de Madrid. Dans l’autre camp, Raphinha excelle avec le Barça cette saison (13 buts en Liga), le Catalan a aussi marqué face à la Colombie vendredi dernier. L’autre buteur du match fut Vinicius qui a offert la victoire au Brésil au bout du temps additionnel. Le prono “Raphinha ou Vinicius ou Julian Alvarez buteur” est coté à 1,78 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic Argentine – Brésil : Thiago Almada veut confirmer

Le jeune joueur de 23 ans a passé de très beaux moments ces derniers jours. Après avoir marqué son premier but avec l’OL contre Le Havre (4-2), le milieu de terrain a également trouvé le chemin des filets contre l’Uruguay, offrant la victoire à l’Abliceleste. 

ICONSPORT 241949 0015
Crédits Photo : Icon Sport
Avatar photo

Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.