Pronostic Bosnie – Allemagne : nos deux conseils de paris pour le match de la Mannschaft

Publié le par

Ce vendredi soir, l’Allemagne se déplace en Bosnie à l’occasion de la troisième journée de la Ligue des Nations. Voici notre pronostic pour ce match de la Mannschaft. 

Aperçu des cotes Bosnie – Allemagne

Les cotes pour le match opposant la Bosnie-Herzégovine à l’Allemagne au présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Bosnie-Herzégovine : 9,85
  • Match nul : 6,15
  • Allemagne : 1,26

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,45
  • Moins de 2.5 : 2,40

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,89
  • Non : 1,75

Pronostic Bosnie – Allemagne : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour cette rencontre de Nations League

Pronostic 1 : L’Allemagne gagne et marque trois buts ou plus

Pour ce déplacement en Bosnie-Herzégovine, l’Allemagne est assez largement favorite. La Mannschaft sera en effet opposée au 75ème du classement FIFA. La sélection bosniaque traverse de plus une période plutôt compliquée. Pour preuve, les Dragons n’ont gagné aucune de leurs cinq dernières rencontres disputées. Lors de la dernière trêve, la Bosnie a notamment subi une lourde défaite contre les Pays-Bas (5-2). De son côté, l’Allemagne avait écrasé la Hongrie (5-0) en septembre dernier avant de concéder le nul face aux Oranje (2-2). Face à l’attaque de feu des Aigles allemands, nous pensons que la Bosnie-Herzégovine ne fera pas longtemps le poids. Dans ce contexte, nous optons pour le pronostic “L’Allemagne gagne et marque trois buts ou plus”, ce pari est coté à 2,02 chez  Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Florian Wirtz buteur 

Dans la continuité de la saison dernière, le joueur de Bayer Leverkusen confirme chaque qu’il est l’un des plus grands espoirs du football allemand. En Bundesliga, le joueur de 21 ans a déjà marqué quatre buts en six journées. Il a également ouvert son compteur en Champions League avec un doublé contre Feyenoord (0-4) lors de la première journée de la C1. Rappelons enfin que Florian Wirtz avait marqué son quatrième but en sélection lors de la démonstration de la force de la Mannschaft contre la Hongrie (5-0), le 7 septembre dernier. Un but de Florian Wirtz contre la Bosnie multipliera votre mise de départ par 2,75 en passant par Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic Bosnie-Herzégovine – Allemagne : Immortel Edin Dzeko

À 38 ans, Edin Dzeko n’est pas près de raccrocher les crampons. Cette saison, l’ancien attaquant de l’AS Roma a déjà marqué cinq buts en Super Lig avec Fenerbahçe. Il n’est donc pas surprenant que Sergej Barbarez, le sélectionneur de la Bosnie, continue de faire appel à ses services. En 134 matchs avec son pays, Edin Dzeko a marqué pas moins de 65 buts. 

ICONSPORT 238786 0063
Crédits Photo : Icon Sport
Avatar photo

Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.