Pronostic Espagne – Danemark : les meilleures cotes de ce choc de Ligue des Nations

Publié le par , actualisé le

Dans le cadre de la troisième journée de Ligue des Nations, l’Espagne reçoit ce samedi le Danemark. Voici notre pronostic pour cette affiche entre le Champion d’Europe et les Rouge et Blanc.

Aperçu des cotes Espagne – Danemark 

Les cotes pour le match opposant l’Espagne au Danemark présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Espagne : 1,37
  • Match nul : 4,75
  • Danemark : 7,75

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,60
  • Moins de 2.5 : 1,95

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,87
  • Non : 1,65

Pronostic Espagne – Danemark : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour cette affiche de Nations League. 

Pronostic 1 : L’Espagne gagne et plus de 2,5 buts

Quelques mois après son sacre à l’Euro 2024, l’Espagne poursuit ce samedi soir son parcours en Ligue des Nations. Pour cette troisième journée de la compétition, la Roja sera opposée au Danemark dans le groupe A4. Si c’est bien le Danemark qui mène pour le moment ce groupe A4 grâce à deux victoires en septembre dernier face la Suisse (2-0) et le Danemark (2-0), l’Espagne reste favorite à domicile. L’équipe de Luis de La Fuente compte pour le moment quatre points. Après un nul frustrant concédé en Serbie (0-0), la Roja s’était bien reprise quelques jours plus tard en écrasant la Suisse chez elle (1-4). Avec un bilan de dix victoires lors de ses onze dernières rencontres, la sélection espagnole tourne à plein régime et a évidemment gagné confiance grâce à ce sacre lors du dernier Euro. Côté individualités, Luis de La Fuente ne pourra pas compter sur Dani Olmo, Dani Carvajal ou encore Rodri, Lamine Yamal sera lui bien là. Malgré ce nombre important de blessés, nous croyons à un succès de la Roja. Le prono “L’Espagne bat le Danemark et plus de 2,5 buts dans le match” est coté à 2,03  Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Lamine Yamal passeur décisif

Après un Euro 2024 exceptionnel, le nouveau jeune prodige du football espagnol ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Depuis le début de la saison, l’ailier affole les compteurs. Pour preuve, il s’est déjà montré décisif à neuf reprises avec le Barça en Liga (quatre buts et cinq passes décisives). Dans ce contexte, nous optons pour le pari “Lamine Yamal passeur décisif contre le Danemark”, ce pronostic est coté à 2,15 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

ICONSPORT 238893 0008
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic Espagne – Danemark : Rodri, une absence lourde de conséquences ?

Gravement touché au niveau du genou, Rodri ne devrait pas rejouer cette saison. S’il s’agit d’un énorme coup dur pour Manchester City, il en va de même pour l’Espagne. Durant l’Euro 2024, le joueur de 28 ans avait prouvé à quel point il était indispensable. Il sera intéressant de voir comment Luis de La Fuente va procéder face à cette absence de poids. 

Avatar photo

Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.