Pronostic Espagne – Pays-Bas : quels buteurs choisir pour la Roja ?

Publié le par

Après avoir obtenu un nul à Rotterdam (2-2), l’Espagne retrouve les Pays-Bas ce dimanche soir à Valence. Voici notre pronostic pour ce quart de finale retour des Ligue des Nations. 

Aperçu des cotes Espagne – Pays-Bas 

Les cotes pour le match opposant l’Espagne au Pays-Bas présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Espagne : 1,67
  • Match nul : 3,90
  • Pays-Bas : 4,65

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,65
  • Moins de 2.5 : 1,85

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,67
  • Non : 1,84

Pronostic Espagne – Pays-Bas : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de pronostics foot pour ce choc entre la Roja et les Oranje.

Pronostic 1 : Espagne gagne et plus de 1,5 but

Après avoir offert un superbe spectacle durant la première manche, Espagnols et Néerlandais se retrouvent ce dimanche soir pour décrocher un billet pour les demi-finales de la Ligue des Nations. Si les Oranje ont sérieusement bousculé le Champion d’Europe en titre et sont passés à quelques secondes de la victoire, la Roja reste favorite pour cette belle affiche. Jeudi soir, les protégés de Luis de La Fuente se sont en effet créés plus d’occasions que leur adversaire (six tirs cadrés contre quatre, 1,40 Xg contre 0,61). Le portier néerlandais a réalisé cinq arrêts, quand son homologue espagnol a fait deux parades. Ce dimanche soir, l’Espagne aura l’intention de faire respecter son rang de Champion d’Europe en titre. Rappelons également que la Roja n’a plus perdu le moindre match depuis près d’un an. La dernière défaite remonte en effet au 22 mars 2024, face à la Colombie lors d’un match amical. Le pronostic “L’Espagne bat les Pays-Bas et plus de 1,5 but dans le match” est coté à 1,99 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Lamine Yamal ou Nico Williams buteur

En grande forme avec l’Athletic Club (cinq buts marqués lors de ses six derniers matchs toutes compétitions confondues), Nico Williams a logiquement été appelé en sélection par son sélectionneur. Le choix s’est révélé payant pour Luis de La Fuente puisque c’est bien le Basque qui a ouvert le score contre les Pays-Bas au match aller. Lamine Yamal continue lui d’impressionner. Buteur lors de ses deux derniers matchs avec le Barça, le petit prodige catalan est capable de faire la différence à tout moment grâce à son aisance technique. Le prono “Lamine Yamal ou Nico Williams buteur” est coté à 2,15 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic Espagne – Pays-Bas : Les Oranje n’ont pas dit leur dernier mot

Alors que de nombreux observateurs s’attendaient à une large de la victoire de la Roja à l’issue de ce quart aller, les Bataves ont finalement sérieusement inquiété le champion d’Europe. Sans un but dans les dernières minutes de Mikel Merino, les Néerlandais auraient frappé un très grand coup. Les hommes de Ronald Koeman tenteront de confirmer leur belle prestation ce dimanche. 

ICONSPORT 255472 0020
Crédits Photo : Icon Sport
Avatar photo

Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.