Dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des Nations, l’Espagne accueille ce lundi soir la Serbie. Voici notre pronostic pour ce match de la Roja.
Pronostic 1
VS
Espagne gagne et moins de 3,5 buts
2,02
Pronostic 2
VS
Fabian Ruiz passeur ou buteur
2,72
Aperçu des cotes Espagne – Serbie
Les cotes pour le match opposant l’Espagne à la Serbie présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- Espagne : 1,32
- Match nul : 5,45
- Serbie : 8,45
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,65
- Moins de 2.5 : 2,00
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 2,06
- Non : 1,63
Pronostic – : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce choc de Nations League.
Pronostic 1 : L’Espagne gagne et moins de 3,5 buts
Pour cette rencontre à domicile contre la Serbie, le Champion d’Europe endossera le costume de favori. Avec un bilan de deux victoires et un match nul, la Roja a pris la tête de ce groupe A4. Rappelons également que la dernière défaite de cette équipe remonte au 22 mars 2024. De leur côté, les Serbes ont empoché leur premier succès dans la compétition en battant la Suisse samedi dernier (2-0). En septembre dernier, la dernière confrontation entre les deux équipes avait accouché d’un résultat nul et vierge (0-0). Il ne faut d’ailleurs pas s’attendre à un festival de buts pour cette rencontre. Après trois matchs dans cette Ligue des Nations, l’Espagne affiche une petite moyenne d’1,6 but par rencontre. La Serbie fait encore pire avec deux petits buts marqués en trois rencontres. Dans ces conditions, nous optons pour le prono “Victoire de l’Espagne et moins de 3,5 buts”, un pari coté à 2,02 chez Betclic.
Pronostic 2 : Fabian Ruiz passeur ou buteur
Pas toujours transcendant avec le Paris Saint-Germain, Fabian Ruiz se montre en revanche assez impressionnant en sélection. Son Euro 2024 avait évidemment été brillant avec un bilan de deux buts marqués et deux passes décisives. Le milieu de terrain est pour le moment le meilleur buteur de la la Roja en Ligue des Nations, grâce à ce doublé inscrit contre la Suisse (1-4) le 8 septembre dernier. Face à une équipe très défensive et dans une rencontre qui s’annonce assez cadenassée, la qualité de frappe du Parisien pourrait se révéler être un atout intéressant. Le pronostic “Fabian Ruiz passeur ou buteur contre la Serbie” est coté à 2,72 chez Betclic.

Pronostic Espagne – Serbie : Lamine Yamal est rentré à Barcelone
Victime d’une gêne musculaire après la victoire contre le Danemark, le jeune ailier de la Roja a quitté le rassemblement et a pris la direction de la Catalogne pour effectuer des soins. Si le petit prodige des Blaugranas sera bientôt remis sur pied, il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour Luis de la Fuente qui perd l’un de ses meilleurs éléments dans le secteur offensif.