Pronostic Nice – PSG : quelle cote pour un but de Barcola ?

Publié le par

Après une semaine européenne ratée, Nice et le PSG se retrouvent ce dimanche soir en Ligue 1. Voici notre pronostic pour cette affiche entre les Aiglons et le club de la capitale.

 

Aperçu des cote Nice – PSG 

Les cotes pour le match opposant l’OGC Nice au PSG présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 (résultat à l’issue du temps réglementaire)

  • OGC Nice : 4,62
  • Match nul : 3,92
  • Paris Saint-Germain : 1,67

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,60
  • Moins de 2.5 : 1,95

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,61
  • Non : 1,93

Pronostic Nice –  PSG : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match qui viendra clôturer la septième journée de Ligue 1. 

Pronostic 1 : Victoire de Paris et plus de 1,5 but marqué

Toujours leader et invaincu en Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche soir sur la Côte d’Azur pour y affronter l’OGC Nice. À égalité de points avec l’AS Monaco, le club de la capitale ne peut pas se permettre de lâcher des points. Malgré la défaite à Arsenal en Champions League (2-0), le PSG, reste selon nous favori, pour cette rencontre. Depuis le début de cet exercice 2024-2025, aucune équipe de Ligue 1 n’est réellement parvenue à faire trembler le Champion en titre. Avec un total de 20 buts marqués en six matchs, soit une moyenne supérieure à trois buts par rencontre, l’attaque des Rouge et Bleu fonctionne plutôt bien. De son côté, l’OGC Nice peine à lancer sa saison. Neuvièmes de la compétition, les Azuréens enchaînent le bon et le moins bon. Ce jeudi soir, le GYM n’a pas fait le poids face à la Lazio en Europa League, s’inclinant lourdement en Italie (4-1). Dans ce contexte, nous optons pour le pronostic combiné “Paris bat Nice et plus de 1,5 but marqué lors de ce match”, ce pari est coté à 1,95 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Bradley Barcola buteur 

Avec un total de six buts inscrits depuis le début de la saison, Bradley Barcola s’est imposé comme le nouveau patron du PSG en attaque suite au départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid. L’ancien Lyonnais est également le meilleur buteur de Ligue 1 pour le moment devant Jonathan David (5 buts). À l’image de son équipe, il n’a pas brillé ce mardi sur la pelouse de l’Emirates Stadium en C1. Vendredi dernier, le Français, qui a d’ailleurs été convoqué par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement des Bleus, avait été impliqué dans les trois buts de Paris lors de la réception de Rennes (3-1). Un but de Bradley Barcola contre Nice multipliera votre mise de départ par 2,95 si vous passez par Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 3 : Kang-In Lee passeur ou buteur 

S’il n’a pas encore gagné sa place de titulaire indiscutable, le Sud-Coréen pourrait bien franchir un nouveau cap cette saison. En 378 minutes de jeu en Ligue 1, l’ancien joueur de Majorque a déjà marqué trois fois, soit le même nombre de buts que ce dernier avait inscrit sur l’ensemble de la saison 2023-2024. Signe que Luis Enrique lui accorde sa confiance, l’entraîneur espagnol l’a aligné dès le coup d’envoi de la rencontre face à Arsenal. Alors que Gonçalo Ramos est toujours blessé, que Vitinha peine à revenir à son top niveau et que Marco Asensio sort à peine d’une blessure, Kang-In Lee aura encore une carte à jouer dans les semaines à venir. Le pronostic “Kang-In Lee passeur ou buteur contre Nice” est coté à 2,67 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

ICONSPORT 240309 0035
Icon Sport

Nice – PSG : l’analyse du match

Les Aiglons n’ont pas encore pris leur envol

Alors que le premier match face à la Real Sociedad (1-1) semblait être très encourageant pour la suite de la saison, Nice est tombé de haut ce jeudi contre la Lazio (4-1). Sous une pluie battante et un terrain gorgée d’eau, les Aiglons n’ont pas le poids face aux Aigles et ont subi la loi du plus fort. Comme souvent depuis le début de la saison, les intentions semblaient bonnes et fidèles à jeu de Franck Haise, mais les errances techniques ont encore mis le GYM en difficultés. Ce manque de qualité pourrait couter cher face à Paris que ce soit en attaque ou dans le secteur défensif. 

France Ligue 1 09/03/25

D

Lyon

Lyon

2

Nice

Nice

0

France Ligue 1 01/03/25

V

St Etienne

St Etienne

1

Nice

Nice

3

France Ligue 1 23/02/25

V

Montpellier

Montpellier

0

Nice

Nice

2

France Ligue 1 16/02/25

V

Le Havre

Le Havre

1

Nice

Nice

3

France Ligue 1 08/02/25

V

Lens

Lens

0

Nice

Nice

2

ICONSPORT 240924 0546
Icon Sport

PSG : Oublier l’Emirates au plus vite

Défait logiquement à Arsenal (2-0), Paris a subi à Londres sa première défaite de la saison. Outre la mauvaise opération comptable, le club capitale a également affiché de nombreuses limites. Si l’optimisme doit rester de mise, Luis Enrique a énormément de travail. Que ce soit dans le secteur défensif ou en attaque, cette équipe est encore très loin d’avoir atteint sa forme optimale. Ce match à Nice, durant laquelle l’adversité sera sans doute moins forte, sera l’occasion pour Paris de se remettre dans le sens de l’avant. Rappelons d’ailleurs que Monaco compte le même nombre de points que les Rouge et Bleu. Victoire obligatoire donc pour le Champion de France en titre. 

UEFA Ligue des Champions 11/03/25

V

Liverpool

Liverpool

0

PSG

PSG

1

France Ligue 1 08/03/25

V

Rennes

Rennes

1

PSG

PSG

4

UEFA Ligue des Champions 05/03/25

D

Liverpool

Liverpool

1

PSG

PSG

0

France Ligue 1 01/03/25

V

Lille

Lille

1

PSG

PSG

4

France Cup 26/02/25

V

Stade Briochin

Stade Briochin

0

PSG

PSG

7

Avatar photo

Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.