Pronostic Nouvelle-Zélande – France : qui marquera pour les Bleus ?

Publié le par

Pour le dernier match de sa phase de poule des JO 2024, la France affronte ce mardi la Nouvelle-Zélande à Marseille. Voici notre pronostic pour cette affiche du groupe A.

Aperçu des cotes Nouvelle-Zélande – France

Les cotes pour le match opposant la Nouvelle-Zélande à la France présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Nouvelle-Zélande : 11
  • Match nul : 6,65
  • France : 1,18

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,38
  • Moins de 2.5 : 2,40

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,76
  • Non : 1,75

Pronostic Nouvelle-Zélande – France : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces deux pronostics sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.

Pronostic 1 : La France gagne et marque trois buts ou plus

Première de son groupe grâce à ses deux victoires obtenues face aux Etats-Unis (3-0) et la Guinée (1-0), la France est tout proche des quarts de finale de ces Jeux Olympiques de Paris. Un simple match nul suffirait en effet à valider la qualification des Bleus pour la suite de la compétition. Les hommes de Thierry Henry chercheront tout de même à se racheter après une prestation plus que poussive face à la Guinée (1-0). Sérieusement bousculée par le Sily National et peu efficace dans le secteur offensif, l’Equipe de France peut s’estimer heureuse d’être reparti de Nice avec les trois points. À l’issue de la rencontre, Thierry Henry n’a d’ailleurs pas caché une part de mécontentement. Face à la modeste Nouvelle-Zélande, les Bleus sont attendus au tournant. 

Le pronostic “La France gagne et marque trois buts ou plus contre la Nouvelle-Zélande” est coté à 1,83 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 :  Michael Olise buteur 

Si la France n'a pas brillé sur le front offensif contre la Guinée, le tout nouveau joueur du Bayern Munich a encore prouvé qu'il était au-dessus du lot au sein de cette équipe. Dans le marasme français, l'ancien pensionnaire de Crystal Palace a été l'un des rares Tricolores à se montrer à son avantage (trois dribbles réussies et six occasions créées). C'est encore lui qui est à l'origine de l'ouverture du score des Français grâce à Kilian Sidillia. Son aisance technique est indéniablement au-dessus de la norme, tout comme sa qualité de frappe Le but de Michael Olise contre la Nouvelle-Zélande est cotée à 2,37 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

ICONSPORT 235231 0163
Icon Sport

Pronostic Nouvelle-Zélande – France : les Bleuets attendus au tournant

Très décevante contre la Guinée, la France est passée tout près de la catastrophe face au Sily National. Ce match contre la Nouvelle-Zélande, sans doute l'adversaire le plus faible de ce groupe sera l'occasion de repartir sur de nouvelles bases avant le début de la phase à élimination directe.

Avatar photo

Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.