Pronostic Pays-Bas – Espagne : deux paris à tenter sur le match de Lamine Yamal

Publié le par

Championne d’Europe en titre, l’Espagne se déplace ce jeudi aux Pays-Bas dans le cadre des finales de la Ligue des Nations. Voici notre pronostic pour ce duel entre les Oranje et la Roja. 

Aperçu des cotes Pays-Bas – Espagne

Les cotes pour le match opposant les Pays-Bas à l’Espagne présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 :

  • Pays-Bas : 2,99
  • Match nul : 3,25
  • Espagne : 2,29

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,82
  • Moins de 2.5 : 1,65

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,66
  • Non : 1,86

Pronostic Pays-Bas – Espagne : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce quart de finale de la Ligue des Nations. 

Pronostic 1 : L’Espagne ne perd pas et plus de 1,5 but dans le match

Si les Oranje auront l’avantage d’évoluer avec le soutien de leur public pour cette rencontre, l’Espagne entame ce match avec un réel ascendant psychologique. En finissant première de son groupe avec le meilleur de la Ligue A (quatre victoires, deux nuls), la Roja a fait honneur de son rang de Champion d’Europe. Pas toujours très spectaculaire, l’Espagne reste une sélection sûre de ses forces. De leur côté, les Pays-Bas n’ont pas vraiment brillé lors de la phase précédente. Pour preuve, les Oranje ont fini deuxième de leur poule, loin derrière l’Allemagne, avec un bilan assez modeste (deux victoires, trois matchs nuls et une défaite). La sélection batave n’a gagné qu’un seul des cinq derniers matchs qu’elle a disputés. Dans ce contexte, nous optons pour le pronostic “L’Espagne gagne ou concède le nul contre les Pays-Bas et plus de 1,5 but dans le match” avec une cote de 1,82 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Lamine Yamal décisif et victoire de l’Espagne

Ce pronostic est plus ambitieux, mais le jeune prodige du Barça n’en finit plus d’éclabousser toute l’Europe de son talent. Après une performance de très haut niveau face au Benfica (3-1) en Champions League avec un but et une passe décisive, c’est encore le joueur de 17 ans qui a offert la victoire à son équipe ce dimanche sur la pelouse de l’Atletico de Madrid (2-4). Depuis le début de la saison, Lamine Yamal a été décisif à 30 reprises avec le Barça (13 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues). Le pronostic Lamine Yamal passeur ou buteur et l’Espagne gagne” est cotée à 3,50 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic Pays-Bas – Espagne : Tijjani Reijnders pour renverser la Roja

Très en forme avec l’AC Milan (neufs buts et trois passes décisives en Serie A), le joueur de 26 ans tentera ce jeudi d’offrir à sa sélection une victoire de prestige face au Champion d’Europe. En 20 sélections avec les Oranje, le Rossonero a marqué trois buts. 

ICONSPORT 239016 0014
Crédits Photo : Icon Sport
Avatar photo

Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.