Pronostic : Roumanie – Pays-Bas : quel buteur choisir pour les Oranje ?

Publié le par

Ce mardi, la Roumanie affronte les Pays-Bas en huitième de finale de l’Euro 2024. Voici notre pronostic pour le match des Oranje. 

Aperçu des cotes Roumanie – Pays-Bas

Les cotes pour le match opposant la Roumanie aux Pays-Bas présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 : 

  • Roumanie : 7,95
  • Match nul : 4,28
  • Pays-Bas : 1,43

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,94
  • Moins de 2.5 : 1,83

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 2,25
  • Non : 1,62

Qualification :  

  • Roumanie : 4,90
  • Pays-Bas : 1,18

Pronostic Roumanie – Pays-Bas : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris incontournables pour ce huitième de finale de l’Euro 2024

Pronostic 1 : Pays-Bas gagnent et plus de 1,5 but marqué

Troisième de leur groupe à l’issue de la phase de poule, les Pays-Bas affrontent ce mardi la Roumanie en huitième de finale de ce Championnat d’Europe des Nations 2024. En finissant leader de son groupe, devant la Belgique, la Roumanie a de son côté déjoué les pronostics. Les Oranje demeurent tout de même favoris pour cette affiche, notamment grâce à un effectif plus fourni et une plus grande expérience de cette compétition. La Roumanie déploie son entrée en lice un jeu plutôt intéressant, n’ayant pas peur de jouer plutôt vers l’avant. Si les Roumains savent se montrer intéressant sur le front offensif, comme cela avait été le cas lors de leur entrée en lice contre l’Ukraine (3-0). Face à la Belgique (2-0), les Tricolores avaient en revanche affiché des limites dans le secteur de la défense. Face à des Pays-Bas qui brillent par intermittence depuis le début de l’Euro, cette fébrilité pourrait se révéler très préjudiciable. Dans ce contexte, nous optons pour un succès des Néerlandais combiné au pronostic “Plus de 1,5 but dans le match”, ce pari est coté à 1,79 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 :  Cody Gakpo buteur 

Dans le début d’Euro plutôt moyen des Néerlandais, le joueur de Liverpool se distingue de manière plutôt positive. En trois rencontres disputées, Cody Gakpo a déjà marqué à deux reprises. Face à la Pologne, l’attaquant de 25 ans avait notamment remis les siens dans le sens de la marche en égalisant après l’ouverture du score adverse. Un but de la pépite des Reds multipliera votre mise de départ par 2,69 en passant par Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Gakpo Euro 24
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic : Roumanie – Pays-Bas : Xavi Simons veut porter les siens

Du haut de ses 21 ans, le joueur du RB Leipzig fait déjà partie des cadres de cette sélection batave. Face à l’Autriche, l’ancienne pépite du Barca fut notamment passeur décisif. Lors du match précédent, il n’était passé pas très loin d’ouvrir le score pour son équipe face à la France. Pour cette rencontre de la plus haute importante, Xavi Simons tentera encore une fois prouvé qu’il est l’avenir du football néerlandais. 

Avatar photo

Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.