Pour son dernier match de poule dans ces JO 2024, le Maroc défie l’Irak ce mardi à Nice. Voici notre pronostic pour cette rencontre à très gros enjeux des Lions de l’Atlas.
Aperçu des cotes Maroc – Irak
Les cotes pour le match opposant le Maroc à l’Irak présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- Maroc : 1,58
- Match nul : 3,93
- Irak : 4,92
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,65
- Moins de 2.5 : 1,88
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,68
- Non : 1,81
Pronostic Maroc – Irak : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces deux pronostics sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.
Pronostic 1 : Le Maroc gagne et plus de 1,5 but dans le match
Ce mardi, les Lions de l’Atlas défient donc l’Irak pour leur ultime rencontre de la phase de poule des Jeux Olympiques de Paris 2024. Après leur défaite contre l’Ukraine (2-1), les Marocains ont chuté à la troisième place de leur groupe. Tout reste cependant possible pour le Maroc qui serait bien inspiré de battre l’Irak, même si un match pourrait suffire dans l’optique d’une qualification pour les quarts de finale. Pour cette affiche, nous croyons à un sursaut de la sélection marocaine qui jouera encore une fois dans un stade acquis à sa cause. Face à l’Ukraine, l’on ne peut pas dire que le Maroc ait été bien payé après avoir assez nettement dominé son adversaire. Avec un effectif bien fourni, composé de joueurs expérimentés et de jeunes pépites prometteuses, les Lions de l’Atlas ont les armes en mains pour renouer avec le succès.
Le pronostic combiné “Victoire du Maroc et plus de 1,5 but marqué dans le match” est coté à 1,87 chez Betclic.
Pronostic 2 : Soufiane Rahimi buteur
Le joueur d'Al-Ain est dans une forme exceptionnelle depuis le début de ce tournoi olympique de football. Après avoir offert un succès historique au Maroc lors de son entrée en lice contre l'Argentine, le joueur de 28 ans a encore trouvé le chemin des filets contre l'Ukraine (2-1). Si cela n'a pas suffit à empêcher la défaite de son équipe, l'attaquant n'en reste pas moins la menace numéro 1 de cette sélection marocaine sur le front offensif. Le but de Soufiane Rahimi contre l'Irak est coté à 2,50 chez Betclic.
Pronostic Maroc – Irak : Eliesse Ben Seghir en sauveur des Lions de l'Atlas ?
Du haut de ses 19 ans, le Monégasque est l'un des grands espoirs du football marocain. Titularisé lors des deux premières rencontres de cette phase de poule, le droitier ne s'est pas encore montré décisif malgré une belle prestation contre l'Ukraine. Le moment est venu de franchir un cap pour le joueur du Rocher.
