PSG : Aurier réintègre le groupe professionnel

Publié le par , actualisé le

Tendance confirmée pour Serge Aurier. Comme pressenti ces derniers jours, le latéral droit a effectué son retour dans le groupe professionnel du PSG à son retour de sélection. Le champion de France précise sur son site officiel que l’Ivoirien a pris part à la séance d’entraînement de jeudi après-midi, effectuant des tours de terrain en guise de décrassage. L’Eléphant avait été mis à pied puis envoyé en réserve à la suite de son dérapage sur Periscope le 13 février.

L’entraîneur Laurent Blanc a également expliqué avoir rencontré le joueur et a ouvert la porte à son retour à la compétition. “A voir comment il a digéré l’histoire, comment il a digéré ses deux matchs en sélection. C’est un joueur comme un autre. S’il mérite de jouer, il jouera. Ce n’est pas le pardon. Il réintègre l’effectif et il doit être considéré comme un joueur de l’effectif, ni plus ni moins“, a signifié le Cévenol au micro de France Info. Même si le ton est froid, Aurier s’en tire donc plutôt bien.

PSG : Aurier réintègre le groupe professionnel

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.