PSG-MU : la blessure de Bailly, une “bénédiction” pour Ferdinand

Publié le par , actualisé le

En grande difficulté et hors-sujet sur le but de Bernat, l’Ivoirien de Manchester United, Eric Bailly, est sorti sur blessure dès la 35e minute de jeu mercredi lors du 8e de finale retour de Ligue des champions contre le PSG (3-1). Et le remplacement du défenseur central, aligné comme latéral droit, n’a vraiment pas ému le consultant Rio Ferdinand, au contraire…

Honnêtement, ça aurait été une négligence de laisser Bailly sur le terrain. C’est une bénédiction qu’il se soit blessé et qu’il ait dû sortir“, a lâché l’ancienne gloire des Red Devils sur BT Sports. De son côté, l’Eléphant a simplement signifié sa fierté de faire partie de la “famille” Manchester United à l'issue de cette qualification renversante.

PSG-MU : la blessure de Bailly, une “bénédiction” pour Ferdinand

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.