PSG : un titre “bizarre” pour Gueye

Publié le par , actualisé le

Jeudi dernier, la LFP a entériné l’arrêt définitif de la saison en Ligue 1 et le sacre du PSG comme champion de France. Le milieu de terrain du club de la capitale, Idrissa Gueye, a raconté comment il a vécu cette situation pour le moins inhabituelle.

«Bien sûr qu’on savoure, même si c’est bizarre. C’est bizarre de ne pas être avec les coéquipiers et les gens du club pour pouvoir fêter comme il faut. Mais on savoure depuis chez nous, avec nos proches, on vit ce moment-là. On a fait un petit repas en famille, ma femme m’a fait un petit cocktail. On a fêté à notre manière», a raconté le Sénégalais dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter du PSG. «C’est clair que l’on aurait préféré être tous ensemble, cela aurait été autre chose. Mais le titre est mérité, on a fait une bonne saison. On aurait aimé fêter ça tous ensemble.»

Le finaliste de la CAN 2019 a évidemment eu un mot particulier pour le peuple sénégalais, à qui il a dédié ce titre.

PSG : un titre “bizarre” pour Gueye

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.