QPR : Diakité dément être en dépression

Publié le par , actualisé le

L'ancien Nancéen Samba Diakité qui évolue au Queens Park Rangers, a bien eu droit à quelques jours de repos dans l'Hexagone, mais le joueur de 23 ans a affirmé qu'il ne souffre pas de dépression comme l'a souligné ce jeudi le Daily Mail et qu'il a repris l'entraînement avec les Queens Park Rangers.
Franchement, je ne comprends pas l'intérêt pour les gens de lancer des rumeurs comme ça. Je vais très bien, je n'ai aucun problème, j'étais un peu fatigué ces derniers jours. Mon club m'a donc autorisé à passer trois jours à Paris. Mais je ne suis pas en dépression !“, a expliqué l'international malien sur RMC.

QPR : Diakité dément être en dépression

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.