QPR : Taarabt réplique

Publié le par , actualisé le

Lynché par Harry Redknapp, son entraîneur, ce week-end, Adel Taarabt réplique. L'international marocain estime que “ce n'est pas en jouant avec la réserve qu'on retrouve son niveau”. Désirant montrer qu'il n'a pas “20 kilos en trop”, il remet en cause les méthodes employées par son entraîneur.


Descendu en règle ce week-end par Harry Redknapp, son entraîneur aux Queens Park Rangers, Adel Taarabt réplique. Désireux de “protéger sa réputation“, l’international marocain s’interroge dans les colonnes du Daily Mail : “J'ai joué les 90 minutes du match de la réserve et si je n'étais pas bon, pourquoi ne m'a-t-il pas sorti ? Peut-être qu'il veut que je tacle plus, mais je ne suis pas ce type de joueur. Et puis, ce n'est pas en jouant avec la réserve qu'on retrouve son niveau“.

L’ancien Milanais soulève alors son t-shirt pour montrer que les critiques sur son poids sont infondées et qu’il ne fait pas “20 kilos de trop“, comme le prétendait Redknapp.

taarabtfit.jpg

Taarabt finit d’ailleurs par remettre en cause les méthodes employées par le technicien de la lanterne rouge de Premier League. “Les joueurs ne sont pas motivés. Les sessions d'entraînement sont loin d'être aussi intenses qu'au Milan. Nous n'avons aucun plan de jeu, nous ne savons pas presser en équipe. Les entraîneurs adjoints n'ont aucune influence sur Harry qui ne les écoute pas”, se plaint le Lion de l’Atlas.

Glenn Hoddle et Les Ferdinand (membres du staff de QPR, ndlr) connaissent mon niveau et ne comprennent pas pourquoi je ne joue pas“. Pas sûr qu’on revoit un jour Taarabt sous le maillot de QPR après une telle sortie…

QPR : Taarabt réplique

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !